Idée n°14 : transformer son jardin en royaume de Disney

Outre la stimulation de leur imagination et l’éveille de l’amour de la nature en eux, jouer dans le jardin procure aux enfants l’activité physique dont ils ont besoin. Alors, pourquoi ne pas aménager cet espace et le transformer en royaume de Disney pour les inspirer et développer leur capacité de réflexion ? Nos conseils dans cet article.

Un ensemble de jardin Mickey

Pour avoir un ensemble de jardin Mickey, vous pouvez opter pour un set de jardin. Mobilier de jardin très pratique, il s’agit d’un équipement avec lequel vous pourrez aménager un coin perso à vos enfants. Sur PriceMinister vous pourrez vous en procurer à moindre coût avec une offre incluant une (1) table, deux (2) chaises et un (1) parasol de jardin enfant.
À l’effigie de Minne, un personnage de l’univers de Mickey créé par Walt Disney, vos enfants disposeront ainsi d’un espace assez sympa pour jouer, faire des activités de dessin et manger. Aussi, vous n’aurez plus à vous inquiéter du soleil. Le parasol inclus dans ce set les protègera une fois installés dans les confortables chaises spécialement conçues pour enfants.

Un toboggan Winnie

Pour transformer votre jardin en un endroit encore plus merveilleux pour vos enfants, le toboggan est incontestablement l’accessoire qu’il ne faut pas négliger. En dehors de la balançoire et du bac à sable, c’est le jeu d’extérieur le plus prisé par les enfants dans toute la gamme des jeux de plein air.
Avec une glisse d’une longueur totale de 90 cm, une échelle en plastique équipée de marches antidérapantes pour une bonne stabilité, le toboggan Winnie de OOGarden fera le bonheur de vos enfants. Il est disponible en pack incluant une dalle 50 x 50 cm en caoutchouc avec une épaisseur de 25 mm pour amortir les mauvaises chutes à l’arrivée de la glissade. Pour ce qui est de sa disposition, nous vous conseillons d’opter pour un emplacement sur terrain bien dégagé, assez plat et stable.

La piscine cars

Enfin, rien ne rend plus heureux les enfants que les jeux d’eaux dans une piscine gonflable. Star du jardin enfant, elle est facile à monter et à démonter, n’est pas soumise à des contraintes légale et réglementaire et coûte moins cher que d’autres types de piscine.
Sur la plateforme delaMaison, spécialisée dans la vente d’objets pour la maison, vous pouvez acquérir une piscine gonflable assez sympa sur le thème de Disney Cars. De forme rectangulaire avec des dimensions de 262 x 175 x 56 cm, elle a été conçue en vinyle avec des parois très résistantes et une capacité totale de 749 L.

Pour plus de produits dérivés Disney, faites un tour sur cette page.

Leave a Reply